Bonsoir.
Ayant eu une petite discution avec certaines personnes, il en est ressorti qu'il y avait parfois un petit déséquilibre entre les gens qui apportaient les choses ou pas, et souvent un manque de communication quant à qui amène quoi, le bouche à oreille ça marche quand c'est direct, mais après plusieurs intermédiaires c'est perdu.
Bref, quelques petites suggestions pouvant être menées à débat, si voulues ou non :
- Pourrait-il y avoir une centralisation des besoins en ressources, dans le genre une liste de ce qu'il faudrait en fournitures au total qu'on pense avoir besoin au minimum ?
- Suite à celà, voir si chacun peut se cocher quelque part, pour qu'on soit au moins sur de pas se retrouver qu'avec de l'apéro, ou qu'avec du froid ^^ (On se sert déjà d'MSN en petits comités, pourquoi ne pas y mettre par écrit ?)
Sinon, autre chose qui pourrait être envisageable, pour répartir équitablement la somme dépensée entre tous les participants, c'est bête à dire mais de pouvoir mettre une petite participation à chaque soirée, pour couvrir les frais, mais que de cette manière les achats puissent être centralisés à une seule et unique personne, qui sera la responsable des achats, bien sur cette personne changera, il y aurait des roulements, pour ne pas que toujours les mêmes trinquent
Bien évidemment, la participation sera en fonction du nombre de personnes présentes, on mange pas autant à 8 qu'à 16 (quoiqu'Avec Cédric, Emilie, Julien, Jérémy et moi, on peut s'attendre à tout
)
Pour une petite idée, si il y aurait 14 personnes, chacun pourrait apporter 4-5€, ce qui ferait un budget de 56-70€ pour la soirée, ce qui est bien suffisant ^^ Ca équilibrerait les dépenses, et qu'est-ce que 4-5€ sur un mois ? ça peut être beaucoup, mais espérons que non ^^
A bon entendeur, je vous soumets cette idée de très loin, mais qui trottait déjà depuis un moment dans la tête
Bonne soirée