Ici on s'organise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on s'organise

Forum privé de gestion et d'organisation de soirées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis du forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allis3
La mamie qui tue
allis3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Lentilly
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 26/09/2007

avis du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis du forum ^^   avis du forum ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Phoenryll a écrit:
(comme le dirai si bien un certain membre du comité d'organisation que je ne citerais pas, ... "ceux a qui la date ne plait pas c'est tampis pour eux, on s'amusera sans eux")


(Mmm bof bof snif snif la remarque mimi-rikiki-nuscule en bas de ton post, Céd... Moi j'avais trouvé ça pas mal quand, pour la première soirée, vous aviez fait un sondage en demandant si la date convenait ou pas... Après, c'est sûr que c'est au maitre (oooohhhh maaaaaaitreeee) des lieux de choisir, mais bon, si besoin, changer de date, c'est si grave que ça ? Ou alors, pourquoi pas, de temps à autres, demander "Bon ben pour ce mois-ci : quelles dates pourraient vous convenir ?" (re-sondage) et choisir après ?)

Mémé / Petit Scarabée (qui aime bien défier le Grand Maitre du forum) geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenryll

Phoenryll


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 25/09/2007

avis du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis du forum ^^   avis du forum ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:50

bon vu que c'est une question pleine de sens, ... je ne la compterais pas en flood mais attention ca aurai pu .... pour info sur la petite ligne, ... c'est surtout un clin d'oeil car elle n'est pas de moi Razz et quand au sondage conscernant la date .... vu que casi aucun reponse n'avait ete enregistree a l'avance je n'ai pas réédité, ca sert a rien de laisser la date au debat si personne ne repond sinon on ne fera jamais rien. enfin j'avoue je donne une priorité aux dates auxquelles les organisateurs peuvent etre disponnibles (ce qui pour ma part est presque toujours bon donc les dates ne sont pas tant que ca choisies en focntion de moi ^^) mais bref vu qu'on s'enquiquine a organiser des trucs cest vrai que c'est pas forcement agreable d'entendre les gens se pleindre sens cesse de la date parce qu'il est tres rare de mettre tout le monde d'accord de toute facon donc cette petite phrase me va tres bien pour dire "mince" a tous ceux qui raleraient lol! voila tout, remarquez quand meme que ce mois ci sur 4 week end on propose 2 sorties c'est quand meme pas si mal pour les petits mecontents des dates.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onsorganise.forumperso.com
allis3
La mamie qui tue
allis3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Lentilly
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 26/09/2007

avis du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis du forum ^^   avis du forum ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Eh bien, moi j'ai envie de dire (et tant pis si c'est du flood... et tant pis aussi si ce n'est pas partagé lol) :

CHAPEAU AUX ORGANISATEURS cheers

L'organisation parfaite des soirées, c'est pas trop possible, mais c'est pas grave, vous vous en sortez plutôt bien !!! C'est pour ça que les gens ralent d'ailleurs : ils voudraient être présents tout le temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Le gros Bébé
aurélie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : la tour de salvagny
Date d'inscription : 25/09/2007

avis du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis du forum ^^   avis du forum ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

merci béné pr ce trés gentil compliment!!!c vré k c pa facil de bien organisé lé soiré mé on fé ckon pe pr ke ts se passe bien é pui c pa facil ossi d tjs trouvé des idées de soirées!!!c ossi grace a vs k sa marche bien car vs ete présent au soiré mm si vs parfoi on mé des dates ki vs conviene c pa facil de statisfaire tt le monde!!!on espére k ce club fonctionera assé lontps car c tjs simpa de ts se revoir o moin une foi par moi!!!é surtt nnoublié pa de laissé vo idées pr lé tème de soiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecaro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





avis du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis du forum ^^   avis du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on s'organise :: Le forum :: Livre d'or-
Sauter vers: